1/ Condition de confirmation de la prestation

Pour confirmer votre commande auprès de la SAS Mamie Foodie, vous devez nous renvoyer le devis daté, signé avec la mention "Bon pour accord", cachet de l’entreprise, 5 jours ouvrés avant la prestation. Toute signature du devis vaut acceptation des conditions générales de vente.

 

2/ Modification & annulation du devis

Toute demande de modification doit nous parvenir au minimum 5 jours ouvrés avant la date de la prestation. Le nombre définitif de convives devra nous être communiqué au moins 3 jours ouvrés avant la date de la prestation, sans possibilité d’annulation.

 

Mamie Foodie se réserve le droit d’annuler la prestation ou d’effectuer des modifications sur le menu si les changements exigés sont trop importants.

 

Nos devis sont réalisés pour un nombre précis de convives. Si ce chiffre est dépassé, ces situations portent préjudice aux invités donc à notre image de marque, et nous contraignent, à titre de dédommagement, à établir notre facturation à partir du nombre de convives présents.

 

3/ Hygiène & sécurité alimentaire

Pour des raisons de sécurité alimentaire, les marchandises ne seront ni reprises ni échangées. Elles ne pourront en outre être conservées par le client après la réception.

Les produits sont à consommer le jour de la livraison. Mamie Foodie ne pourra être tenu responsable de tout dommage lié à une mauvaise conservation et/ou usage des buffets livrés.

 

4/ Responsabilité

Le matériel fourni pour la durée de la prestation devront être rendu en état. Les risques de perte, casse, dégradation ou disparition de celui-ci ou de biens présents sur le lieu de la réception ne peuvent être couverts par des assurances et sont à la charge effective de notre client, de même que les éventuels frais de remise en état des locaux.

 

5/ Litiges

Toute contestation concernant la facturation doit être formulé par écrit dans un délai de 8 jours ouvrables maximum à partir de la date d’émission de la facture. Tout litige sera soumis, à défaut d’accord à l’amiable, à la compétence du Tribunal de Commerce de Paris.